chrono of midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chrono of midgard

forum divers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:04

tales of simphonia veut dire :comte de la simphonie je trouve plus stylé en anglais. ce je est un chef d'oeuvre pur l'un des meilleurs jeux game cube il est trop cool mais mon perso prefere est presea je ladore avec sa hache a la bourrin ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 83894
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:35

jeux inconnu bug ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 306279
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

oui mai c parce que ta pas la game cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:43

alors tu peux me la donner? ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 305356
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

creve fo voir sa avec mon frere elle est a lui moi g la wii mai tu lora pa ni la wii ni la game cube!
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

tu part quand en vacance pour que je puisse faire un cash ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 876131
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

pas de chance mon pote chu deja parti en vacance ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 876131 fodra attendre lannee prohaine
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:54

il me reste plus qua faire un meutre au passage je prend la wii ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 80413
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 876131 je vai me payer des garde du corps dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58

je vais les payer encore plsu cher que toi pour que se soit eux qui te tue ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 9095
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:01

dans ce cas je mettrai le wii et la game cube dans un coffre indestructible enti tou en plus et je ferai fondre la clef et il yau ra que moi qui saura comment louvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

si tu fait fondre le clef tu aura du mal mais bon on va le faire fondre avec un ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 912760 lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

je vai la faire fondre pas toi car tu la prendrai pour ouvrir le coffre ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 876131
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

je vais placer du c4 a coter de tn coffre comme sa aurevoir la wii et gamecube ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 9095
Revenir en haut Aller en bas
tressen
shaolin expert
shaolin expert
tressen


Messages : 204
Date d'inscription : 10/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

si ce n'est qu'une clef tu le fait a la technique du sculteur tu met de la resine dedans et tu attend 5 min et tu a une clef toute neuve pour lol! et tu ouvre le cpffre tu prend tout et puis tu oublie les manettes et la tu a la rage ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 912760
Revenir en haut Aller en bas
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

prefer casser ls console
Revenir en haut Aller en bas
tressen
shaolin expert
shaolin expert
tressen


Messages : 204
Date d'inscription : 10/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

tu veut le casser quelle honte non la seule chose c'est ne pas oublier des truc quoi et c'est bon ( sa va je sais c'est pas mon cas ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 912760 )
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

je vou est di un coffre indestructible enti tou sof le vrai moi( et il souvre que i ya personneo environ et que si je ve louvrir de mon plein grés lol! ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 9095
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
tressen
shaolin expert
shaolin expert
tressen


Messages : 204
Date d'inscription : 10/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

et ba tu sais quoi j'en veut pas tes consoles donc au revoir ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 761922
Revenir en haut Aller en bas
clem678
aprenti wu fu
aprenti wu fu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

autant les acheter que de depenser une fortune dans un arsenal militaire
Revenir en haut Aller en bas
tressen
shaolin expert
shaolin expert
tressen


Messages : 204
Date d'inscription : 10/08/2007

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

tu pense a quoi moi j'y vais dans la douceur tu stile un transformateur de penser pour quelle ressembles a la tienne ( si en faite je vais essayer de te les piquer ) comme sa ton coffre il pense que c'est toi il s'ouvre et puis je pique tou hihi
Revenir en haut Aller en bas
parana
maitre shaolin
maitre shaolin
parana


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ton culs!

ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:07

je redi enti tou sof moi donc ton machin truc tu pe te le mettre la u je pense ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 912760 ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu 9095
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoofmidgard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu   ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'il signifie et ce que je pense du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce quil signifie et ce que jen pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chrono of midgard :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser